Nos terrains partenaires

ApexGolf a pour mission d’offrir un service innovateur pour toute la communauté du golf en prônant l’accessibilité en toute simplicité!”

Simon Lacroix, fondateur

Montérégie

Club de Golf Le Verchère (Le Madeleine)

Cette première portion du parcours Madeleine démarre avec une frappe en hauteur, offrant une magnifique vue de la campagne et du défi à venir. Entièrement redessinée et rénovée par Cooke & Huxam en 2003, les premiers neuf trous proposent une variété d’obstacles avec 28 trappes de sable, deux lacs et des allées bien exposées.
Le retour du parcours Madeleine est un tout autre environnement. Entièrement boisé, cette section se joue avec adresse, au coeur d’allées bordées d’arbres matures. Les trous 13 et 18, deux normales 4, demandent une bonne stratégie et une exécution impeccable.

Montérégie

Club de Golf Verchères (Le Verchères)

Le trou numéro 12, une normale-5 de plus de 550 verges permet de s’éclater en longues distances. Une bonne gestion de l’énergie est stratégique en fin de parcours puisque les deux dernières normales 3 sont des défis colossaux, avec des distances de 180 et 196 verges.
Une bonne ronde de golf est toujours à la merci de la fin du parcours!

L’environnement complètement boisé du parcours Verchères est des plus paisible et fait vite oublier la ville. Les coups de départs et les approches aux verts doivent être précis, les allées sont étroites et les verts sont petits. La méfiance doit être de la partie au trou numéro 4, une spectaculaire normale-4 qui nécessite des coups minutieux.

Estrie

Club De Golf Val des Sources

À venir!

Les 18 trous du club de Golf Val-des-Sources (de près de 7,000 verges) ont été conçus par l’architecte Howard Watson en 1967. Sa signature a su marier les surfaces unies et boisées avec des dénivellations naturelles pour en faire un site spectaculaire.

Chacun des trous est unique. Qu’importe votre calibre, vous serez à coup sûr charmé par la beauté et les conditions exceptionnelles du jeu que vous offre le Golf Val-des-Sources.

Laval

Le Parcours Élite- Glendale

À venir!

Le parcours de 6948 verges avec une slope de 136, entièrement en agrostide (bent grass) l’Élite est devenu le favori de tous les golfeurs.

Les allées sont étroites, bien découpées et balisées par des arbres matures. Il est doté d’un système d’irrigation sophistiqué.

Vous trouverez entre 4 et 7 jalons de départ par trou selon votre handicap. Ce terrain panoramique avec ses fosses de sable blanc, ses 7 plans d’eau et ses trois hauteurs de coupe de gazon est un émerveillement pour les yeux. Ses aménagements floraux et paysagers sont en harmonie avec le superbe décor forestier.

Facile à marcher, l’Élite est situé dans un environnement urbain et d’une tranquillité exceptionnelle

Inclus:

Laval

Le Parcours Ancestral- Glendale

À Venir!

Ce parcours de 18 trous à normal 72 d’une distance de 6213 verges avec une slope 125, est ensemencé en pâturin ce qui définit la qualité de ce parcours. Avec ses différents tertres de départs, ses larges allées pardonnant plus les erreurs, ses superbes aménagement floraux et ses verts ondulés exigeant une bonne habileté, ce terrain, facile à marcher est agréable et plaisant à jouer. L’Ancestral demeure un parcours intéressant où les chances d’oiselet sont plus qu’évidentes

Inclus:

Estrie

Club de golf LongChamp

À venir!

Pratiquez votre sport favori dans un décor enchanteur de 6512 verges recelant des verts bien entretenus et des lacs somptueux. Vous serez charmés par notre parcours boisé et mature, à 10 min seulement du centre-ville de Sherbrooke!

Un défi stimulant que vous soyez débutant ou expérimenté.

Laurentides

Club de Golf de Lachute-Parcours Watson (#2)

La longue normale 4 16e sur le parcours Watson est le dernier d’une série de trois trous difficiles qui a été connue comme le “Amen Corner” de Lachute. Atteindre ce green nécessite deux coups de golf longs et précis. La normale est toujours un bon score ici.

Le Parcours Watson a été créé par Howard Watson, un natif de Lachute et un protégé de Stanley Thompson, et a ouvert en 1961 pour les membres seulement. Avec un tracé moderne pour l’époque, s’étendant sur 7 000 verges, le parcours demeure aujourd’hui un excellent défi pour tout golfeur.

Laurentides

Club de Golf de Lachute- Parcours Thompson (#1)

Le court par-5 4e trou du parcours Thompson est un régal pour les yeux après trois très longs trous d’ouverture. Un birdie vous attend si vous pouvez éviter l’herbe longue et les bunkers profonds.

Le Parcours Thompson a été créé en 1923 avec seulement 7 trous alors que les 18 trous ont été complétés en 1949 par l’architecte de golf renommé Stanley Thompson. Aujourd’hui, le tracé reste fidèle à sa conception d’origine grâce à des efforts constants pour restaurer les caractéristiques de cette époque et le parcours est toujours reconnu par la Société Stanley Thompson.

Laurentides

Club de Golf Val-Morin

À venir!

Le parcours du Club de Golf Val-Morin offrira divertissement et nombreux défis à relever, et ce, à tous les types de golfeurs. Avec une normale de 71 et d’une longueur de 6 243 verges, ce parcours de 18 trous est caractérisé par des allées étroites, de nombreux obstacles d’eau naturels et des verts bien protégés. La précision est de mise!

Graham Cooke, architecte canadien de réputation internationale, a récemment participé au réaménagement du parcours. Bien que situé en montagne, le terrain de golf se marche très bien et sera très apprécié des joueurs préférant jouer à pied. Cependant, le club de golf possède une flotte de 60 voiturettes électriques avec toits.

Estrie

Club de Golf Farnham

À venir!

Avec une normale 71, sa cinquantaine de fosses de sable et ses quelques plans d’eau, le parcours de Farnham offre un défi agréable aux golfeurs et golfeuses de tous les niveaux. D’une longueur variant entre 5319 à 6443 verges, ce parcours vous rappelle sans cesse le besoin de précision, malgré son « design » très classique.

À venir

Lanaudière

Club de Golf de Portage

À venir!

Dessiné en 1963 par l’architecte de renom Howard Watson, le parcours du Club de golf Le Portage vous propose une expérience golfique unique en son genre et agréable pour tous les calibres de golfeurs et golfeuses. Notre terrain, dont la normale est 72, compte six différents jalons de départ :

Jalons Or : 6868 verges;
Jalons Bleu : 6457 verges;
Jalons Blanc : 6107 verges;
Jalons Noir : 5811 verges;
Jalons Rouge : 5540 verges;
Jalons Jaune : 5184 verges;
Jalons PREMIER ELAN : 4490 verges;
Ce parcours mi-centenaire aux allées bordées de feuillus matures vous offre un décor extraordinaire à chaque saison et une qualité exceptionnelle de jeu. Le premier et le deuxième neuf comportent des difficultés opposées.

Inclus:

Lanaudière

Club de golf de Berthier

À venir!

18 trous impeccables sur lesquels les amateurs, les passionnés et les professionnels auront une expérience de jeu unique. La plupart de nos tertres de départ comptent 5 jalons et des indicateurs de distance facilitant le choix du bâton.

Montérégie

Club de Golf Continental

Le sixième trou est un des plus difficiles mais également majestueux avec une vue imprenable sur la vallée. Vous avez de quoi vous satisfaire un coup de départs précis pour vous rapprocher de la zone à pénalité, en évitant fosse de sable, obstacles d’eau à gauche et à droite. Puis votre deuxième coup au vert, un coup de 150 verges avec encore des fosses de sable qui protège un vert surélevé. Finalement un vert immense, ondulé qui vous demandera une touche délicate. Attention de pas vous laisser distraire par la faune autour, tortues, chevreuils, canards sont autour de vous.

Long de 6771 verges et comptant quatre niveaux de difficulté, le St-Laurent devrait plaire à toutes les catégories de golfeurs. Richard Faucher a conçu un parcours visuellement élégant, qui offre de tout: des monticules délimitant les allées étroites, des fosses de sable stratégiquement localisées, vert double, des départs surélevés. Enfin le parcours utilise comme toile de fond une nature sauvage, une forêt mature et un ruisseau des prairies où vous apercevrez peut-être un grand héron qui nous visite régulièrement. Tous les trous de ce parcours ont été dessinés de façon à permettre aux joueurs, s’ils le désirent, de prendre un risque proportionnel à la situation de jeu. Les allées étroites et sinueuses obligent les golfeurs et golfeuses à sacrifier très souvent la distance à la précision. Le vert du 18 et celui du 9 se distinguent car il s’agit d’un vert double de style écossais. L’arrivée à la fin de votre ronde peut donner lieu à des roulés très intéressants.

Montérégie

Club de Golf de la Vallée des Forts

À venir!

C’est en 1996 que l’on donne le coup d’envoi pour l’inauguration du parcours et du club de golf de la Vallée des Forts. Le nom du club de golf la Vallée des Forts fait référence aux différents forts érigés dans la région au temps de la traite des fourrures. Situé à l’intérieur d’une érablière, le club de golf de la Vallée des Forts dessert un parcours de 18 trous. Une normale 72, qualifiée « parcours de championnat ». Jalonné de quatre tertres de départ, le parcours propose entre 5104 et 6840 verges de jeu.

Estrie

Club de Golf de Coaticook

À venir!

Le club de golf de Coaticook offre un superbe parcours de 18 trous qui saura plaire à tous entretenu par François Pelletier et son équipe. Ce parcours a normale 72 offre des défis uniques avec des verts intéressants, des allées dessinées, des obstacles d’eau et des fosses de sable. Venez nous voir et ayez la chance d’admirer le paysage au départ du 18e trou.

Lanaudière

Centre de Golf Lanaudière

À venir!

En bordure de Montréal et Laval, notre terrain vous offre un excellent défi de golf que vous soyez débutant ou avancé. 27 trous uniques, un terrain de pratique gazonné de 300 verges et 4 verts d’entraînement sont disponibles à tous. De plus, nos installations comprennent l’une des plus grandes académies de golf au Québec, un site de mariage enchanteur et deux salles de réception adaptées à tous les types d’événements.

À venir

Mauricie

Club de Golf de Louiseville Links O’Loup

À venir

Le links est un parcours au relief tourmenté dans un paysage dénudé. Les surfaces extérieures aux allées sont volontairement laissées dans leur état naturel.

Vous aurez l’impression de vous trouver en Écosse!

Mauricie

Club de Golf de Grand-Mère

À venir

De style typiquement écossais, conçu par Frederik de Peyster Townsen et complété par Walter J. Travis, il a été aménagé selon la plus pure des traditions. Avec ses 18 trous totalisant 6457 verges, le Club de Golf Grand-Mère est réputé pour le défi de ses vallons, la qualité exceptionnelle de ses verts et ses arbres centenaires.

Avec ApexGolf, économisez... et jouez!

 Prix régulier
semaine
Prix Apex
semaine
Montant économisé
par partie

Club de Golf Le Verchère (Le Madeleine)

412615

Club de Golf Verchères (Le Verchères)

412615

Club De Golf Val des Sources

584513

Le Parcours Élite- Glendale

574017

Le Parcours Ancestral- Glendale

443014

Club de golf LongChamp

433013

Club de Golf de Lachute-Parcours Watson (#2)

553520

Club de Golf de Lachute- Parcours Thompson (#1)

553520

Club de Golf Val-Morin

60

Club de Golf Farnham

442717

Club de Golf de Portage

503218

Club de golf de Berthier

432617

Club de Golf Continental

432716

Club de Golf de la Vallée des Forts

472522

Club de Golf de Coaticook

362511

Centre de Golf Lanaudière

422616

Club de Golf de Louiseville Links O’Loup

352213

Club de Golf de Grand-Mère

392514

Club De Golf Godefroy

422517

Club de Golf de Laurier

422814

Club de Golf de Victoriaville

553817

Club de Golf de St-Jean-de-Matha

745024

Golf Château Bromont

614021

Club de Golf St-Jean

463115

Club de Golf Milby

432617

Club de Golf Cowansville

462521

Golf Hemmingford- Parcours Frontière

382018
 Prix régulier
weekend
Prix Apex
weekend
Montant économisé
par partie

Club de Golf Le Verchère (Le Madeleine)

432815

Club de Golf Verchères (Le Verchères)

432815

Club De Golf Val des Sources

584513

Le Parcours Élite- Glendale

664521

Le Parcours Ancestral- Glendale

563818

Club de golf LongChamp

463016

Club de Golf de Lachute-Parcours Watson (#2)

553520

Club de Golf de Lachute- Parcours Thompson (#1)

553520

Club de Golf Val-Morin

70

Club de Golf Farnham

492722

Club de Golf de Portage

604020

Club de golf de Berthier

483117

Club de Golf Continental

432716

Club de Golf de la Vallée des Forts

482721

Club de Golf de Coaticook

452718

Centre de Golf Lanaudière

483216

Club de Golf de Louiseville Links O’Loup

402416

Club de Golf de Grand-Mère

453015

Club De Golf Godefroy

422715

Club de Golf de Laurier

422814

Club de Golf de Victoriaville

553817

Club de Golf de St-Jean-de-Matha

745024

Golf Château Bromont

715021

Club de Golf St-Jean

523220

Club de Golf Milby

483018

Club de Golf Cowansville

563026

Golf Hemmingford- Parcours Frontière

462719